S'identifier - Contact

BarCampParis 3... le premier compte-rendu d'atelier

Par xtof • Microformats • Dimanche 27/08/2006 • 2 commentaires  • Lu 1952 fois • Version imprimable

Suite des MicroFormats, dès mon retour du BarCampParis3 à Valois (passage prévu pour 18h00), je m'empresserai de prendre connaissance et sûrement tenter de promouvoir ce compte-rendu rédigé par l'expert francophone sur le sujet. Merci Frédéric.

Commentaires

Ça va les chevilles par Frédéric de Villamil le Dimanche 27/08/2006 à 22:25

Expert francophone, expert francophone... merci, ça me fait très plaisir même si le titre est certainement usurpé, mais je ne vais plus rentrer dans mes chaussures moi demain matin.<br />Au plaisir de te revoir, le 16 ou au WineCamp<br />


Comment expliquer les MicroFormats à un enfant ? par xtof le Lundi 28/08/2006 à 01:44

Retour arrosé de la silicon-valois, aussi est-il un peu tard Frédéric... oui la question ci-dessus me taraude toujours ! Ravi d'imaginer la suite de notre conversation. Repos ce soir avant de lire ta prose dès demain. Une question avant la nuit :  pourquoi ne joues-tu pas le jeu des MicroFormats sur le wiki-canonique ? On pourrait s'y amuser... Je le pense. Vraiment.  A très bientôt.



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)