S'identifier - Contact

En vrac... Musique 2.0 et bête bouffe fils de Google

Par xtof • Actualités • Jeudi 13/10/2005 • 0 commentaires  • Lu 1392 fois • Version imprimable

Nous attendons de Maxence les photos et vidéos de la rave détonnante de samedi soir. Une organisation étonnante, un son époustouflant et enivrant, et une régie vidéo qui mériterait sûrement d'intégrer quelques applications plus interactives pour installer plus de connivence avec les 1400 danseurs. A ce titre, nous sommes avec Mathieu à la recherche d'idées neuves pour donner à Toltek la semaine prochaine quelques pistes et suggestions destinées à donner à ces rencontres mensuelles une tonalité plus participative. Et pourquoi pas... même sûrement un médium participatif destiné à gérer "l'entre deux dates" ?

Bon sinon, un début de semaine plutôt agité sur l'évangélisation des nouvelles applications du Web 2.0. auprès de Thomas Verovski, un artiste plus sage mais qui mérite aussi de comprendre la puissance du journalisme participatif pour sa prochaine tournée prévue en novembre. 

Sur le web, Robin Good m'a vraiment convaincu par son article d'hier à adopter le Google RSS Reader. Tellement plus "léger et fluide" que le gestionnaire de contenus personnels Onfolio. Une approche vraiment disruptive pour la lecture des fils avec surtout, surtout la possibilité de se faire colporter les tags et de retaguer tant les billets que les fils d'information. Oui j'attendais ça depuis longtemps pour organiser cette InfoBésité...

Toujours à l'ordre du jour..., produire quelques Screen-casts pour illustrer, compléter et réadapter ce miniguide du Web 2.0. en cours de construction.




Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)