S'identifier - Contact

Errata sur bug WordPress ; IgeneratorNews, et Ciao Viabloga :-)

Par xtof • Actualités • Jeudi 10/02/2005 • 0 commentaires  • Lu 1993 fois • Version imprimable

Le blog http://xtof.mosoh.com semble vouloir revenir dans l'ordre après désactivation du plugin wikifier. Ouf. Ce n'est donc plus un WikiBlog !

Igenerator semble avoir traversé sa première grave CriseConstitutionnelle. Ouf... la séance de MoonEdit fut amusante et a pu rassembler quelques propos connexes, bien volages et deterritorialisées (Nantes, Venise, Normandie). Des propos charmants, humains, sans intérêt et impossibles à suivre si vous n'y étiez pas !

En bref, il ne reste plus qu'à créer l'association. Arnaud parle d'un système de vote Condorcet pour élire le bureau. Je sens qu'on pourrait enfin s'amuser sur iGenerator. N'est-ce pas l'essentiel ?

Bon sinon, beaucoup de travail : arrivant au bout de ma période d'essai sur ViaBloga, je risque d'abandonner la promenade très agréable sur ce wikiblog d'entraînement...

Chers amis, je risque de vous retrouver ailleurs ?

  • Peut-être dans la WikiBlogoBoule du TrainDesIdées s'il reste ouvert ?
  • Sans doute aussi sur WordPress, TypePad ou une autre bonne ferme comme BlogSpirit
Besoin de repos et d'écrire moins de bêtises. En tout cas merci Stéphane pour ce premier petit tour gratuit :-)

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)