Pas envie de poster quelque contribution à 2 cents sur DADVSI. Arnaud a pris sur son temps de vacances pour formuler quelques justes remarques et je compte bien profiter du temps libre ce week-end pour lire ces quelques 170 articles parus et essayer de me mettre à niveau sur un sujet qui ne me paraît toujours pas trivial.
Côté personnel, curieuse époque que cette fin d'année. Finances au plus bas, célibataire, une veillée de Noël en famille sans enfants. Tout pour avoir la glotte... mais heureusement, je n'aime pas particulièrement Noël et il reste toujours à ranimer quelques ex-joyeux un peu plantés et sinistrosés par cette crise de milieu de vie ;)
Quelques belles rencontres ces derniers jours et des nouvelles du business plutôt saines. Qui pourraient laisser augurer un 2006 moins morose. Et peut-être pouvoir répondre aux appels de mon banquier ?
C'était sur ma "to do" depuis quelques mois... Me débarasser de quelques dettes encombrantes et minantes. Visite éclair avant-hier au Tribunal de Commerce pour déposer une demande de liquidation d'elanceur. Convocation reçue ce matin pour une audience le 5 janvier prochain (penser à prévenir mes associés)...
Côté santé mentale, quelques résolutions sont prises : arrêter cette saloperie d'anti-dépresseurs avec une ferme intention de m'épancher sur des thérapies plus bios, plus saines.
Si je ne poste pas demain, ce qui sera très probable vu que je n'aurai sans doute rien de bien plus intéressant à raconter, je vous souhaite donc de bonnes fêtes à tous.
P.S. Plus sérieusement : si par hasard, vous flânez dans Paris du côté du Louvre entre Noël et le jour de l'An, faites un crochet par la place de Valois et montez au premier étage nous rendre visite. Mathieu et Eve seront présents. Le iGenerator reste ouvert et les clients étant partis en vacances, ce pourrait être une belle occasion de parler de la Fête de l'Internet autour d'un plat du jour Chez Marinette.