S'identifier - Contact

L'Entreprise 2.0 a besoin d'une Banque 2.0 !

Par xtof • Actualités • Jeudi 13/04/2006 • 1 commentaire  • Lu 2018 fois • Version imprimable

Il fallait s'y attendre. Après le marketing 2.0, l'Entreprise 2.0...

Une traduction en cours d'un billet pioché sur le blog de Ross Mayfield, renvoyant sur quelques citations intéressantes extraites d'un article de Andrew McAfee professeur à Harvard. (...) Comment importer sur l'Intranet ces trois tendances venues de l'Internet -- comment domestiquer le Web 2.0 pour créer l'Entreprise 2.0 ? Cliquez ici pour lire le billet - (886 mots)

En passant, l'article de Andrew McAfee ainsi qu'un autre évoqué à propos d'une étude de cas sur l'utilisation de wiki dans une banque sont en consultation payante... et pas forcément donnés. Aussi, si vous avez un exemplaire, cela m'intéresserait d'en prendre connaissance pour en traduire gracieusement quelques bribes. Car je doute fort qu'une telle requête puisse intéresser la gouvernance du compte de la CWB... Oui, vous avez bien lu. La CommunityWikiBank, un nouveau délire une nouvelle expérience de banque gouvernée par une communauté. Pouvons-nous la considérer d'ores et déjà comme la première Banque 2.0 ?

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Samedi 01/07/2006 à 03:47

L'Entreprise 2.0 a besoin d'une Banque 2.0 ! : " le 13.04.06 à 22:34 dans Salade numérique" rel="nofollow"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)