S'identifier - Contact

La Fête doit pouvoir continuer... Avec du Cash

Par xtof • Actualités • Dimanche 02/04/2006 • 1 commentaire  • Lu 1546 fois • Version imprimable

Très peu de temps cette semaine pour poursuivre quelque animation sur le wiki de la fête. Nous ferons un bilan qui sera restitué le 17 mai 2006 dans le cadre du SMSI. Compte tenu du budget de fonctionnement/animation de 0 euro qui nous avait été alloué, la participation de plus de 1500 acteurs locaux et les retombées presse régionale sont relativement bonnes. Rappelons que le CPE et le DADVSI ont contribué plus que fortement à toute prétention d'une bonne couverture en presse nationale.

Nous restons motivés par le futur de cette fête qui doit continuer "Motorisée par tout le monde". Nous essaierons néanmoins durant les prochains mois à aller chasser du financement.

Les finances personnelles étant tellement mal en point ces derniers temps, j'ai décrété dans ma gouvernance personnelle d'attaquer le problème à la source : bien l'intention de créer un FondsInvestissementGouvernéParCommunautéWiki. J'essaierai de créer une page propre d'ici dix jours...

Les rendez-vous de cette semaine m'ont conforté que l'idée n'est peut-être pas si stupide. Reste à travailler le montage financier (et s'il y a des experts en direction financière dans des gouvernances ala wiki je suis preneur !)

Bon si ça vous chante de jouer sur un tel projet, je risque de poser de temps en temps dès la semaine prochaine quelques ruminations sur quelques pages de mon nouveau bliki ! Bonne semaine à tous.

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Samedi 01/07/2006 à 03:55

La Fête doit pouvoir continuer... Avec du Cash : " le 02.04.06 à 15:57 dans Salade numérique" rel="nofollow"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)