S'identifier - Contact

Pinko-compte-rendu du Barcamp Paris 6 !

Par xtof • Actualités • Mercredi 27/09/2006 • 3 commentaires  • Lu 2475 fois • Version imprimable

WarwickC'est le luxe de l'hôtel Warwick qui a accueilli le BarCampParis6. Habitués de ces lieux feutrés, les banquiers et leurs affidés en ont profité pour promptement lancer un nouvel atelier BarCampBank et poursuivre les fructueux échanges entamés le 16 septembre.

(source Jean-Christophe Capelli, voisin du 3° étage)



Merci Jean-Christophe pour ce compte-rendu écrit à la mode pinko ! Impatient aussi de lire un compte-rendu de l'atelier "Fnac 0.5" ?

Bon, Jean-Christophe à bientôt sur un prochain CantineCamp . Il nous reste à définir précisément ce que c'est en Pinko-langue.

Tag-line : , , ,

 

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Mercredi 27/09/2006 à 17:07

Barcamp : "qui a accueilli le BarCampParis6. Habitués de ces lieux feutrés, les banquiers et leur affidés en ont profité pour promptement lancer un nouvel atelier BarCampBank et poursuivre les fructueux échanges <b>...</b>Encore un nouveau WikiBlog !unknown2006-09-27T14:08:20Zhttp://xtof.viabloga.com/news/189.shtml" rel="nofollow"


Lien croisé par Anonyme le Vendredi 29/09/2006 à 12:21

Jean-Christophe Capelli : " Christophe Ducamp a écrit là que mon précédent billet est du pur Pinko Marketing. " rel="nofollow"


Lien croisé par Anonyme le Lundi 02/10/2006 à 23:10

PPC's: Amis Marketers, devenez Pinko addicted : " ça devrait en interpeller plus d'un.PS: C'est Xtof qui m'a alerté sur le sujet, je le remercie ici. Jean-Christophe quand à lui en fait sans le savoir et moi aussi probablement en ayant inventé le CantineCamp pour convier deux BarCampBankers à poursuivre nos conversations à la cantoche. Tags Del.icio.us: Pinko Marketing" rel="nofollow"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)