S'identifier - Contact

Point-Wiki sur le Netvibes Ecosystem

Par xtof • WikiBlog • Mercredi 20/09/2006 • 0 commentaires  • Lu 2311 fois • Version imprimable

Bonne discussion hier avec Freddy Mini de retour de la baie qui nous présentait quelques nouvelles fonctionnalités à venir, assez bluffantes pour imaginer le futur de nos métiers et plus largement de la communication interactive. Sans vouloir révéler quelques secrets d'état sur la stratégie de notre jeune startup chérie à tous - classée aujourd'hui dans le top 5 Wired - la simple fonction d'écosystème de Netvibes me redonne bien envie de jouer avec quelques flux spécialisés.

Essayé rapidement aujourd'hui de revisiter l'idée d'un point-wiki localisé sur la bête et dédié naturellement à l'actualité de quelques wikis chéris. On pourrait l'appeler agrégateur de vie-wiki ou un truc comme ça.

L'ensemble se cache derrière sous une petite bannière. Un seul reproche ne pas pouvoir personnaliser facilement le petit fanion anonyme Add to Netvibes avec un contenu comme point-wiki !

Et puis bien envie d'en créer toute une palanquée pour les glisser dans les barres latérales des wikis. 
Aussi n'hésitez pas à me donner quelques flux rss pour compléter ce premier point de départ encore bien trop wiki-geek !

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)