S'identifier - Contact

Premier tour pour Netvibes ! Bravo Tariq

Par xtof • Actualités • Mercredi 22/03/2006 • 0 commentaires  • Lu 1962 fois • Version imprimable

netvibeslogo

Netvibes, un produit de page de démarrage très populaire dont nous avons suivi à Valois les premiers développements, annonce un premier tour de table d'amorçage financé par Index Ventures, Marc Andreessen, Pierre Chappaz (fondateur de Kelkoo et Wikio) et Martin Varsavsky (fondateur de Jazztel, Ya.com et Fon). Le montant n'a pas encore été révélé.

Plus d'un million de pages de démarrage ont été créées sur Netvibes et le service est disponible dans un nombre de langues ahurissant grâce à une localisation effectuée par une communauté oeuvrant sur ... un wiki !

Bravo Tariq. Au fait... A quand un wiki, voire un BliKi dans Netvibes ?

Et à bientôt pour que tu nous arroses ça à la SiliconValois ;)

source / tag : , ,

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)