S'identifier - Contact

Wow... Pierre Philippe en route sur le Pinko-Index... de Google !

Par xtof • Actualités • Mardi 13/03/2007 • 0 commentaires  • Lu 2111 fois • Version imprimable

Une occasion de relancer le PinkoMarketing ? Considérez ce qui suit comme une première expérience en cours menée par PPC pour bâtir un bien commun du Pinko. Peut-être le futur radar des marques avec des appréciations évaluées par les groupes et communautés ?

Si vous êtes doté(e) d'une OpenID, c'est le moment de vous exprimer.

Aussi, n'hésitez pas à l'encourager, le Pinko-Index est ici. Provisoirement basé sur un ensemble de petites pièces basées chez Jyte. Imaginons demain le futur de la notation des marques.

L'exemple pointé est volontairement basé sur Google. On pourra naturellement l'extrapoler aussi dans l'univers de la finance tout comme à d'autres marques ou organisations plus ou moins connues... et sans doute avec des applications logicielles ad'hoc et plus riches sémantiquement avec quelques microformats comme hReview, vote-for, hCard, etc. !

A vous de jouer et lâcher vos réactions !

Autre réaction recueillie en attente de vote :

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)