S'identifier - Contact

Bien envie de tuer CraoWiki...

Par xtof • Actualités • Dimanche 23/04/2006 • 0 commentaires  • Lu 2024 fois • Version imprimable

Serveur par terre. Grrr. Sentiment d'impuissance n'étant pas hébergeur. Si vous croisez Arnaud Fontaine sur une messagerie instantanée, pouvez-vous lui signaler ? Soyons lucides, Craowiki se meurt lentement faute d'animateurs et de fiabilité serveur. Dans le CycleDeVieWiki, je le mettrai bien en phase 23, celle de l'Emigration Wiki. Les perspectives à discuter seraient de faire migrer ce qui peut rester des rares contributeurs sur une solution de type BliKi? ou Fractal Wiki. J'aimerais juste récupérer une ébauche de tentative de page déposée sur Crao Wiki : My Space... pour la retravailler à l'avenir sur un Bliki? personnel (un loup déguisé en mouton, un blog déguisé en vrai wiki comme dit Mattis Manzel !). Les travaux plus communautaires francophones pourraient même gicler à terme sur une fractale francophone du Fractal Wiki pour quelques expériences ;) - (Extrait de Meatball:Sos-CraoWiki)


Rien de bien grave néanmoins. Juste l'occasion de jeter quelques idées vite restant à discuter sur la page du jour de mon bliki. Faute de dynamique coopérative et de solution technique satisfaisante, j'aimerais bien penser à une émigration de quelques contenus pour poursuivre les travaux sur le futur de la coopération inter-communautaire.
Peut-être une piste pour imaginer les CraoBlikis francophones ?

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)