S'identifier - Contact

Blog se dit officiellement Carnet Web en français !

Par xtof • Actualités • Dimanche 22/05/2005 • 1 commentaire  • Lu 1896 fois • Version imprimable

Ailleurs, il y en a encore qui disent n'importe quoi.

La décision avait été prise il y a bien longtemps sur une prise de décision basée sur wiki. Pourquoi la remettre en cause ? Pourquoi ne pas respecter l'histoire ?

Chez les wikistes et leurs amis, le blog en langue française se traduit toujours par Carnet Web : cela nous semble toujours beaucoup plus explicite que le "Bloc-notes" ?

Dommage que le carnet de Dolores soit devenu une ville fantôme. On aurait pu relancer la polémique pour provoquer quelques essais de débat sur wiki !

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Lundi 23/05/2005 à 09:56

CommunityWiki: ChristopheDucamp : "2005-05-2205:27 UTC Blog se dit officiellement Carnet Web en français !Ailleurs, il y en a encore qui disent n'importe quoi.La décision avait été prise il y a bien longtemps sur une prise de décision basée sur wiki. Pourquoi la remettre en cause ? Pourquoi ne pas respecter l'histoire ?Chez les wikistes et leurs amis, le blog en langue française se tra"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)