S'identifier - Contact

David Recordon : "Nous Ouvrons le Graphe Social"

Par xtof • Actualités • Samedi 22/09/2007 • 1 commentaire  • Lu 3431 fois • Version imprimable

David Recordon :

Vos listes d'amis et connexions sur les sites web sociaux que vous fréquentez, parfois appelées votre graphe social, vous appartiennent. Aucune société ne devrait posséder ceux que vous connaissez et la façon dont vous les connaissez.
Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.
Mots-clés : , , , ,

Commentaires

par Maigrir le Jeudi 08/11/2007 à 16:39

Se créer des fiches un peu partout sur la toile, sans réel objectif est symptomatique d'un besoin d'exister ( d'avoir une deuxième vie). Chez les jeunes ce sentiment est très fort (pour exemple les blogs skyrock avec le celèbre "lache tes coms"... peut importe si tu m'ecris quelque chose d'interressant, peu importe si tu as vraiment lu mon article, mais par pitié lache tes coms, je te les rendrai en double). Je suis sur qu'on va bientôt voir des geeks référencer leur fiche facebook

... cest sur que c'est une aubaine pour ceux qui récupères les mails et toute information pouvant être utilisée à des fins commerciales. C'est vraiment leur macher le travail.



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)