S'identifier - Contact

Demain, tous média ?

Par xtof • Actualités • Jeudi 28/04/2005 • 2 commentaires  • Lu 1939 fois • Version imprimable

Cette rencontre semble être une bonne idée pour promouvoir le processus ouvert, quelques livres, diffuser des (nouvelles...) idées, provoquer des débats et rencontrer de vraies personnes après ce premier cénacle fermé des Blogs Au Sénat !

Malo, je pense sincèrement que ViaBloga aurait tout naturellement sa place à cette conférence du 24 mai 2005 à 18h00 et pourrait naturellement venir participer à notre page (cliquez sur le lien ci-dessus) de brainstorming.
La page est fraîchement ouverte ce matin sur le Craowiki et reste ouverte pour présenter toutes vos idées en langage clair de préférence ;-)
Stephane, sens-toi naturellement le bienvenu pour nous parler de ''ta'' cartographie sociale et de tes carnets massivement collaboratifs.

Modalités de participation :

L'entrée est libre dans le brainstorming ouvert sur CraoWiki (avec un vrai nom de préférence... !) Pour participer à la conférence et assister au cocktail, il suffit d'envoyer un mél à Marie et lui dire que vous venez de la part de Malo Girod de l'Ain. Inutile de lui citer mon vrai nom, je ne la connais pas... Mais, si vous êtes un Craowikiste, dites-lui : ça pourrait lui faire peur si vous déboulez avec un nom animal ou l'amuser selon son humeur du jour. Impossible de vous répondre à cette heure ;-)

Commentaires

par Stéphane le Jeudi 28/04/2005 à 11:56

Je me suis inscrit. :-) Merci pour le lien Christophe.


Ascenceur wiki par xtof le Jeudi 28/04/2005 à 12:04

Je t'ai fait monter dans la liste des intervenants confirmés. Trouve toi un titre et met toi directement à notre table. Malo est un chic type ouvert et je l'ai prévenu. Il effacera si l'envie lui prend mais ça m'étonnerait fort qu'il ose défier les craowikistes ! 



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)