S'identifier - Contact

Do-You-Love-ME ? (suite)

Par xtof • Actualités • Jeudi 20/09/2007 • 0 commentaires  • Lu 3227 fois • Version imprimable

L'initiative est louable : ME = Micro-Entreprises. Un micro-buzz-web vraiment cool qui change de l'EgoBug des éternelles chaînes de blogueurs. En BlocRésumé et en LangageClair ça donne tout simplement :

"Aimez vous les Micro-Entreprises ?"

PPC m'a conduit sur la voie mais a triché en en désignant cinq. Il s'agissait de faire un choix sur "trois amours de micro-entrepreneurs". Je ne lui en veux pas, il a plutôt très bon goût ! Aussi à mon tour de me lâcher nuitamment sur une sélection complètement partiale pour contribuer (à mon petit niveau) à donner un petit coup de pouce à trois entrepreneurs rencontrés ces deux derniers jours. J'aime et recommande dans le champ "Pêche, Enthousiasme et Fun" :

  1. Laurence Thurion des Connexions Improbables : pour sa finesse et sa revisite du "go-between".
  2. Fabien Tavernier : il a "réalisé". Puissant et toujours prêt à foncer pour de nouvelles aventures en indé. Un "ange" amoureux et toujours prêt à soutenir les ME.
  3. Jean-Christophe Capelli pour FriendsClear : un Frère Pinko, armé et très bien entouré dans la catégorie "David contre Goliath"

La liste pourrait continuer avec bon nombre d'autres mais la règle de la chaîne c'est trois. L'idée implicite : "faire rouler la bille", poursuivre la liste sur HorizonEntrepreneurs et ailleurs ?

A vous de jouer, c'est là ! Et à bientôt dans la ruche au salon des ME.


Mots-clés :

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)