S'identifier - Contact

La télé racontre n'importe nawak : De Robien n'est pas le parrain de la Fête !

Par xtof • Actualités • Dimanche 19/03/2006 • 2 commentaires  • Lu 1846 fois • Version imprimable

Télématin s'est amusé à interviewer Gilles de Robien. Le reportage devait passer lundi et a été diffusé vendredi dernier. La précision importante est de signaler qu'en aucun cas Gilles de Robien n'est le parrain de cette fête comme ce qui est avancé par Télématin...

Si vous regardez le reportage, vous n'y apprendrez rien. Vous êtes prévenu : le discours est très creux ;) Notre cher élu, n'a pas de blog mais sa petite fille en a un, il passe au moins deux heures le dimanche sur son ordi, esquive bien la question quand on lui demande s'il connaît Wikipedia pour rebondir sur le CNED. Inutile de chercher quelque mention de l'affaire GarrField.

Bon pas grand chose à dire. C'est du Télématin, le site mentionné à l'antenne n'est pas la bonne URL. Joie néanmoins de retrouver quelques visuels de la petite souris et des blogs en fête à l'antenne.

Communiqué officiel : la fête commence demain, vous nous rejoignez sur le bliki non officiel ?

tag technorati : ,

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Dimanche 19/03/2006 à 22:34

Encore un nouveau WikiBlog ! : " http://xtof.viabloga.com/news/135.shtml"


Faites la Fête du NeT par MillyNeT le Mercredi 22/03/2006 à 01:33

Entre nous, il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance à cette petite lucarne. Tout au plus la radio, quand les promoteurs d'un fête font des promesses, que le monde entier peut réécouter en ligne... Et oui, c'est ça aussi le journalisme citoyen 1.5 ; )



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)