S'identifier - Contact

Nouvelles de la Guadeloupe

Par xtof • Actualités • Jeudi 16/03/2006 • 3 commentaires  • Lu 2524 fois • Version imprimable

Fête de l'Internet Guadeloupe

Joli succès pour l'affiche originale de la fête (design Lucas Mongiello) téléchargée presque 1300 fois (sans aucun investissement publicitaire !).

Rappelons que tous les participants sont invités à la bricoler.


Et ce matin, je suis tombée sous le charme de cette petite souris créole !

Si vous avez déniché d'autres visuels, venez nous en parler sur le Forum de notre Bliki :-)

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Jeudi 16/03/2006 à 11:32

Odd Wiki FêteInternet: Forum : "MathieuCosteOui je peux confirmer que non ce n'est pas prévu d'imprimer quoi que ce soit :-) Faute de marchands de bois/encres sponsors chacun télécharge l'affiche ou autre truc au format sur LogoFête, la bricole comme il veut et l'imprime à la demande. @ + – xtof 1° février 2006 Le wiki-forum est ouvert. Il pourra s'ouvrir aussi pour le support afin d'aider à construire les futures FAQ Fête de l'Internet. – "


Lien croisé par Anonyme le Jeudi 16/03/2006 à 11:47

La Fête de l'Internet en Guadeloupe ! - Association La Kaz@TIC # conseil et form : "Posté par xtof, 16 mars 2006 à 05:38 "


Lien croisé par Anonyme le Vendredi 13/07/2007 à 15:23

Odd Wiki FêteInternet: 2006-03-12 : "MathieuCosteOui je peux confirmer que non ce n’est pas prévu d’imprimer quoi que ce soit :-) Faute de marchands de bois/encres sponsors chacun télécharge l’affiche ou autre truc au format sur LogoFête, la bricole comme il veut et l’imprime à la demande. @ + – xtof Accueil Modifications <"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)