S'identifier - Contact

Les bébés Bliki risquent de voir le jour sous peu...

Par xtof • Actualités • Mardi 07/03/2006 • 3 commentaires  • Lu 3084 fois • Version imprimable

Un Bliki est l'agrégation de Blog + Wiki. En somme, un WikiBlog en plus court. LaurentLunati s'est laissé convaincre de bricoler les blikis du MamanWiki pour un projet ambitieux du lancement d'une ferme de blikis francophones.

Les premiers résultats de design CSS sont bluffants...

Les conséquences à court terme :

  • Nous risquons de présenter le concept de MamanWiki à la Conférence de Presse de la Fête de l'Internet
  • Beaucoup de contenus pourraient désormais migrer sur les blikis qui semblent être de formidables machines destinées à booster la coopération inter-communautés.
Laurent, désolé, mais je compte proposer ta nomination pour les futures Etoiles de Grange de la fête... Dès que la page sera installée quelque part sur un bliki...

Et si vous souhaitez tester ce bliki, le truc le plus simple est de venir vendredi prochain à 10h00 au 4 place de Valois pour la conférence de presse de la Fête.

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Mardi 07/03/2006 à 23:28

Embruns > journal de bord > mars 2006 > 07 : "Je suis contre la reproduction contre nature entre blogue et wiki. C’est dégueulasse."


Lien croisé par Anonyme le Mercredi 08/03/2006 à 00:12

Salade numérique : "Source : Embruns, carnet web de Laurent Gloaguen Carnet “Journal de bord” : Halte aux chimères Je suis contre la reproduction contre nature entre blogue et wiki. C'est dégueulasse. — © 2006 Laurent Gloaguen - Ce billet a été originellement publié sur Embruns. "


Lien croisé par Anonyme le Mercredi 08/03/2006 à 09:59

Embruns, carnet web de Laurent Gloaguen : "Je suis contre la reproduction contre nature entre blogue et wiki. C’est dégueulasse. ;-)"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)