S'identifier - Contact

Les démons du ParisCarnet !

Par xtof • Actualités • Jeudi 02/06/2005 • 1 commentaire  • Lu 1457 fois • Version imprimable

Les démons du Crédit AgricoleAmbiance bon enfant et festive hier soir. Arrivée discrète avec une bande de "joyeux wikistes". Croisé la clique habituelle des anarchistes libertaires prêts à co-construire les nouveaux mondes. Mouche faisait du "product-placement" pour Spontex. Karl nous a  dévoilé son intention de basculer "Normandie-Web" sur wiki pour attirer de nouveaux Vikings.

Et EveLaFée (alias si je t'attrape je te mords ;)) m'a fait un joli cadeau. Un livre qui parle de son papa : Les Démons du Crédit Agricole. Promis Eve, je lis cet ouvrage. Sera sans doute bien utile aussi pour poursuivre quelque pérégrination dans le monde bancaire mutualiste. Et puis le Crédit Agricole est mon banquier !!! Et puis l'économie des sociétés coopératives m'intéresse. Bla, bla. Bon. Retour au BusinessCommeDab.

Dis-moi Eve : cette démonologie pourrait bien vivre sur un wiki ?
  

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Mardi 30/08/2005 à 11:25

Démonologie - Eve La Fée : " Eve ce serait sympathique de tester un wiki pour inviter tous les lecteurs à commenter ce livre. Les wikistes se sont toujours intéressés à des méthodes innovantes de coopérations. Nous fonctionnons en stigmergie ;-). A plus tard et merci pour l'ouvrage. "



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)