S'identifier - Contact

Les Mercredis-Wikis

Par xtof • Actualités • Mardi 06/09/2005 • 2 commentaires  • Lu 1660 fois • Version imprimable

Wiki Wednesday : une opération amorcée le 2 septembre dernier par l'équipe de Socialtext. ice cream

Destiné à tous les passionnés par les usages des wikis, le mercredi-wiki fonctionne selon un principe simple : une rencontre à formaliser tous les premiers mercredis du mois.

Le prochain mercredi c'est demain, le 7 septembre. L'opération démarre et se déroule dans 14 villes du monde entier de Lubbock à Paris. Les gens viennent discuter, en savoir plus sur les wikis, parler de leurs affaires et flâner.

Voici les villes qui relaient déjà l'opération : London, Lubbock, Indianapolis, Palo Alto, Minneapolis, Montreal, New York City, Phoenix, Pittsburgh, Portland, Seattle, St. Louis et Toronto

C'est un wiki, vous savez quoi faire : Inscrivez-vous sur cette page wiki où vous retrouverez toutes les instructions.

Si vous ne vous êtes jamais inscrit(e) sur un wiki et connaissez quelque difficulté pour vous identifier et éditer la page, rien de grave. Faisons-le ensemble. Appelez-moi  au 06 03 96 04 92 emoticon 

 

 


Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Mercredi 07/09/2005 à 10:19

SergeStinckwich Wiki: Serge Stinckwich/2005-09 : "Les mercredis-Wikis(http://xtof.viabloga.com/news/75.shtml)"


Lien croisé par Anonyme le Samedi 22/10/2005 à 00:01

CRAOWIKI - Serge Stinckwich : "Les mercredis-Wikis(http://xtof.viabloga.com/news/75.shtml)PigPogPDA(http://pigpog.com/wiki/index.php/PigPogPDA)"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)