S'identifier - Contact

Les radins n'ont plus d'excuses pour poster 42 euros par SMS !

Par xtof • Humeur • Samedi 14/10/2006 • 4 commentaires  • Lu 2528 fois • Version imprimable

Merci Antoine pour ton billet.

Après quelques explorations de l'ode au 42, j'aimerais tenter une nouvelle expérience. A savoir me faire envoyer 42 euros par SMS ? Ceci se ferait à titre personnel s'entend. Disons pour être clair que j'aimerais bien faire une photo en situation pour prendre en gros plan la fenêtre de mon mobile avec le message accusé de réception indiquant le chiffre 42... Mon intention est juste ici une recherche expérimentale stimulée tant par la combinaison d'une aversion avérée pour le papier qu'à une passion personnelle récente pour de l'image rare et unique. Un tel message visuel pourrait de mon point de vue contribuer sérieusement à la promotion francophone de wiki et de moyens de paiement éconologiques. Pour finir, j'aimerais aussi compléter une collection extrêmement personnelle sur le marketing et l'évolution des comportements de la nouvelle génération mobile en réseau).

Sur les modalités, je rembourserai naturellement par SMS pour deux fois le montant de 42 euros. A savoir plus que la participation aux frais de l'expérience. Les photos assemblées pourront être ensuite exposées dans un musée virtuel sous forme d'oeuvre numérique collective à envisager d'emblée comme de l'art public à reverser dans le domaine public.

Ce pourrait être l'occasion d'une part de se faire une excellente table de poissons pour faire connaissance, parler du projet encore naissant du BarCampBank, de recherches en cours sur la localisation francophone du PinkoMarketing et pourquoi pas de science-fiction avec d'autres amateurs ?

Pour la promotion du wiki, l'idée serait d'aller tenter publier une petite vignette discrète de la photo ainsi collectée sur la wikipedia francophone.

Humeur du jour ou absurdité, à toi de juger. En tout cas impatient d'imaginer un jour faire ta connaissance. Bon week-end Antoine. Je file de ce pas me reposer et reste tout ouvert à toute causerie pour inventer des produits dérivés dans le monde du web vivant.

tags technorati : , , , , , ,

P.S. Billets tagués 42 par jour durant les 30 derniers jours.
Chart Technorati sur 42
Faites vos propres charts !

Commentaires

par antoine wintrebert le Samedi 14/10/2006 à 23:40

Avec plaisir, on s'appelle, et on se fait cette bouffe....


Cool. Sushis ou Poissons ;-) par xtof le Dimanche 15/10/2006 à 09:48

Bonjour Antoine. Que dirais-tu de venir nous voir durant un CantineCamp afin de discuter de l'organisation d'un "dîner poissons ou sushis" avec les premiers clients movo ?  Nous aimerions bien aussi rejoindre la Fannys Party pour leur faire essayer et comparer les solutions francophones de paiement par mobile. N'hésite pas à m'appeler cette semaine au 06 03 96 04 92. On va y arriver. Bon dimanche.


Lien croisé par Anonyme le Lundi 23/10/2006 à 17:54

Vu-chez-Antoine on Flickr - Photo Sharing! : "Personnellement antoine, rien de grave. Je te propose de t'inviter au restaurant si tu me fais essayer ce service ?" rel="nofollow"


Lien croisé par Anonyme le Jeudi 21/12/2006 à 22:33

Blogs Français » Bar Camp Bank : " Les radins n’ont plus d’excuses pour me poster 42 euros par SMS ! via Encore un nouveau WikiBlog ! October 14th, 2006 at 10:05" rel="nofollow"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)