S'identifier - Contact

Encore un nouveau WikiBlog !
... pour tenter de comprendre le Web Social Ouvert

Le Vidéo-Wiki c'est parti !

Mots-clés :

Nous l'attendions depuis longtemps. l'a produit. Simple, facile et pour le moment ça fonctionne. Belles perspectives pour faire avancer le groupe de travail sur . Pour les détails techniques, cliquez ici et cela demeure néanmoins très expérimental. 

Merci Helmut ! Très très cool...


Mots-clés :

xtof le 17.10.06 à 21:35 dans Actualités - Lu 186 fois - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

orfm9hndhslg

caadsawerreuiruituie+click+to++%5BURL%3D+http%3A%2F%2Fcaadsawerreuiruituie.cn.com+%5Dcaadsawerreuiruituie%5B%2FURL%5D+%0A++%3Ca+href%3D+http%3A%2F%2Fcaadsawerreuiruituie.cn.net+%3Ecaadsawerreuiruituie+info%3C%2Fa%3E+%3F%0A+click+to++http%3A%2F%2Fcaadsawerreuiruituie.cn.org+caadsawerreuiruituie+%0Ai

Anonyme - .. à : - # - Répondre -

Lien croisé

Blogs Français » Actualités : " Le Vidéo-Wiki c’est parti ! via Encore un nouveau  ! October 17th, 2006 at 20:35" rel="nofollow"

Anonyme - 20.10.06 à 10:13 - # - Répondre -

Lien croisé

Qu'est-ce qu'un wiki : définition, utilisation, usages, enjeux et pratiques... E : "Toujours sur le sujet Wiki, ce soir, Christophe Ducamp pointe vers une" rel="nofollow"

Anonyme - 13.12.06 à 02:19 - # - Répondre -

Commenter l'article

Méta

Ajouter hCard
en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Exploration & Marketing

Blog : http://xtof.viabloga.com

mobile +336 03 96 04 92

christophe.ducamp@gmail.com

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

(GPS : 48° 53' 8'' N, 2° 20' 59'' E)
Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur le blog officiel des microformateurs où s'amorce un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)