S'identifier - Contact

Mission RadioPhare c'est Télé-Zablocki ?

Par xtof • Actualités • Samedi 01/10/2005 • 1 commentaire  • Lu 1676 fois • Version imprimable

Un cas d'ecole !L'occasion était trop belle. L'UMP avait choisi le spam comme arme électorale, il nous fallait poser la question de fond. Globalement tout le monde restera poli(cé). Dans l'e-democratie avons-nous le droit de faire du racolage politique à la sortie des écoles ?

Voir la vidéo - durée : 3m20s.

 


Joli travail de pro ! J'adore aussi les vidéo-tags sur le clip d'André Santini. Que du bonheur la télévision de la Mission RadioPhare... Manque juste pour les puristes et propagateurs, la facilité de pouvoir placer quelques bons liens permanents sur les clips. A plus tard et bravo !

Commentaires

xi-vlog par olivier zablocki le Lundi 03/10/2005 à 09:50

he... he..., merci xtof. Cela dit, en fait de TeleZablo c'est beaucoup de TeleLoiez dans cette affaire à la fois designer de http://xi-vlog.com (l'éditeur de vlog "pas con" ;-) et monteur de la série Forum Mondial. xi-vlog est encore en quelque sorte en version beta avec des améliorations au programme dans le registre que tu évoques. En tout cas nous nous sommes bien amusés, on en ressort avec l'envie de poursuivre notre apprentissage.

Amitié,

Olivier



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)