S'identifier - Contact

movo à l'assaut des tontines

Par xtof • Actualités • Vendredi 08/12/2006 • 2 commentaires  • Lu 2285 fois • Version imprimable

Petit deal entre amis

Paiement reçu hier à 18h42. Merci PPC. Movo est vraiment bien parti pour lutter contre Paypal dans ce désert des tartares. Prêt à prendre les paris que cette marque s'imposera d'ici quelques mois comme le moyen de paiment le plus smart dans les tontines des (wiki)blogueurs.

Commentaires

Décoiffant ! par Jean-Christophe le Vendredi 08/12/2006 à 21:46

Hey, voilà une bonne idée pour la tontine des blogueurs... Au passage, j'ai bien noté le 42 de 18h42. Voilà qui est très geek :) 


ça te dirait une tontine à 42 blogueurs sur 42 mois... etc. par xtof le Samedi 09/12/2006 à 11:33

Je ne suis pas mage ni devin mais pressens quelque avenir pour ces types de tontines pratiques pour une épargne légère et collecter des tours de 42 x 42 euros sur le movo ? 1764 euros en banque pourrait bien aider, je rêve de me payer un mac ou un pc portable correct pour pouvoir travailler dehors cet été et plonger dans les métaverses !  



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)