S'identifier - Contact

Orléans : Suivre à Paris les Assises du Numérique avec Eric Besson ?

Par xtof • Actualités • Jeudi 26/06/2008 • 0 commentaires  • Lu 3737 fois • Version imprimable

Gros besoin de vacances, sentiment de partir en déprime hallucinatoire. Besoin de tenir mentalement. Et encore désolé pour toutes les offenses que j'ai pu balancer durant ce dernier mois. Aujourdhui, j'essaierai de garder mon calme et ne pas me connecter sur mes comptes en banque. Belle journée bien agitée en perspective :

  • Dans la mesure du possible, je ferai tout pour me connecter sur Seesmic aujourd'hui à 12h20 en direct du café le Kleemends (rue paul klee paris 13) pour assister en direct à la présentation des vidéoconversations avec Eric Besson. Si ça vous tente de passer déjeuner, ce pourrait être l'occasion de faire un CantineCamp parisien pour vidéoconverser en asynchrone avec Orléans ?
  • Puis ce soir à partir de 20h00, dîner des OpenPlanners. Improvisé à la maison pour travailler, organiser le déjeuner et sortir les premières vidéos des ateliers de notre OpenCamp de samedi (Toit de la Grande Arche à partir de 12h00). Sentez-vous à l'aise pour me passer un coup de fil ou un SMS si vous voulez l'adresse.

Bonne journée et merci encore à tous et à toutes de vos encouragements. Le compte à rebours est lancé. Aussi désolé mais pas de MicroFormats dans ce billet. Manque de temps. Besoin d'aller au taf sérieusement ;) Salut et à plus tard.


Mots-clés : , , ,

Commentaires


Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)