S'identifier - Contact

OpenCampParis : Déboguons la Bouffe avec la Diététique 2.0

Par xtof • Actualités • Vendredi 27/06/2008 • 1 commentaire  • Lu 3731 fois • Version imprimable

L’idée c’est de lancer une conversation entre les personnes et surtout avec celles pour qui la diététique au quotidien n’a pas de sens; pas besoin, plus besoin, déçus… La vie est un grand spectacle, soyons-en les acteurs pas les spectateurs ;)
Source Dietapart

Merci ledrecht, personnellement tout partant ! Veux tu intervenir via visioconférence sur l'atelier ? Si oui appelle-moi qu'on s'entende sur un horaire acceptable.

En tout cas, merci d'avoir joué le jeu de l'OpenPlanning. Impatient de te croiser dans la vraie vie pour poursuivre l'amorçage de ces conversations semblant coller tout particulièrement à la thématique de l'OpenCamp ! A plus tard.


Mots-clés : , ,

Commentaires

avec plaisir :) par ledretch le Vendredi 27/06/2008 à 23:23

 je suis emballé aussi, dans l'esprit du partage de la rencontre et de l'enrichissement des connaissances grace à nos expériences mises en commun.
j'essaie de voir pour samedi, sinon on se voit IRL, qd tu veux pour remplir ta remorque (elle est réfrigérée au moins!?)

à très bientôt :)



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)