S'identifier - Contact

Pour un plein de traduction en cours

Par xtof • Actualités • Vendredi 19/11/2004 • 1 commentaire  • Lu 2151 fois • Version imprimable

Content d'avoir reçu un email personnalisé de JoelSpolsky cette semaine ! Bonne occasion de m'abonner à son carnet web plein de ressources pour de futures traductions...

Peter Ireland: 10 Reasons to Shy Away from Venture Capital.

Seth Godin: There's never been a better time to start a business with no money. This manifesto will show you how.”

(As I wrote last year, VCs do not have goals that are aligned with the goals of the company founders).

Last chance to nominate articles to be included in // comment: The Best Software Essays of 2004. There are a lot of great nominated articles on the list and not a lot of feedback. If you're bored this weekend read through some of them and add your comments to the discussion thread.

Le hasard veut qu'à l'instant en faisant essayer la fonction pièce jointe sur une simple page wiki de JotSpot, Guillaume m'a gentiment déposé le manifeste de SethGodin. Je compte donc bien le lire ! En bref si vous vous ennuyez ce week-end, n'hésitez pas à fouiller dans le stock d'articles 20004 . Et si vous avez du courage vous pouvez même déposer vos traductions en français sur le CraoWiki :-)

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Dimanche 02/01/2005 à 02:24

BlogsActu.com - Encore un nouveau WikiBlog ! : " Posté par xtof le 21/11/2004 à 23:55:32 dans Actualités | PermalinkSuiteCategorie :"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)