S'identifier - Contact

revendication 2007 certifiée sur une OpenID certifi.ca

Par xtof • Actualités • Lundi 05/03/2007 • 1 commentaire  • Lu 2093 fois • Version imprimable

Cette revendication sur Jyte est signée au nom d'une OpenID certifiée ! En espérant pouvoir tenir.

Détails techniques : Lancé par EvanProdroumou, certifi.ca est un fournisseur OpenID sécurisé qui n'utilise seulement que les certificats SSL du navigateur pour l'authentification. Aucun mot de passe ne vous sera jamais plus demandé ! Un truc pratique si vous bossez sur un poste sécurisé dans une banque ou un grand compte.
Sur mon poste de travail supersécurisé cela fonctionne à merveille ! En tout cas, bien pratique pour produire des revendications plus ou moins absurdes comme celle au-dessus !

Chris Purcell, sur MeatballWiki posent néamoins différentes questions : a) les types qui butinent sur plusieurs machines b) les machines partagées c) les machines publiques (cybercafés) d) les utilisateurs qui n'auraient pas suffisamment de privilèges sur leurs machines pour installer du logiciel.

Pour essayer de voter certifié... : certifi.ca

Commentaires

par Serge Stinckwich le Samedi 10/03/2007 à 09:09

Salut Christophe, je vote pour te soutenir ! Cela a l'air drolement intéressant ces OpenID. Je vais y jetter un coup d'oeil quand j'ai un moment.



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)