S'identifier - Contact

Non Conférence : Le livre

Par xtof • Actualités • Dimanche 25/02/2007 • 1 commentaire  • Lu 2452 fois • Version imprimable

Non Conférence

Parce que le Public est plus intelligent que le Conférencier.

Ce wiki est un effort collaboratif pour publier un libre sur les Non Conférences. Dans l'esprit des non-conférences, ce livre utilise un savoir collectif de bénévoles. Vous êtes les bienvenus pour contribuer à ce livre.

Le livre est attendu pour être sur les étagères le 8 septembre.

Toute l'expérience du processus de l'écriture de ce livre sera partagée avec les lecteurs et tout le monde est bienvenu pour contribuer au livre. (source page d'accueil du wiki unconference)

Tout y est non ? Ne reste plus qu'à imaginer amorcer une branche française ? Sinon, ailleurs je m'essaye au Badger de KentBrewster. L'essai n'est pas encore très probant du point de vue stylisme mais ça viendra...



Non Conférence : Le Livre

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Samedi 02/06/2007 à 18:41

Mario tout de go : " Un petit mot en ce beau samedi P.M. à Paris pour lancer la première non-conférence, «Explorcamp» qui a lieu sous la gouverne du Club des Explorateurs du Web. Une jolie bande de néophytes et de geeks se côtoient pour apprendre les uns des autres à propos des nouveaux usages d’In"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)