S'identifier - Contact

Royal Valois : Garçon : un Clairet et que ça saute !

Par xtof • Actualités • Mardi 06/06/2006 • 0 commentaires  • Lu 2108 fois • Version imprimable

Jean Aubry est oenologue et journaliste. Encore peu alerte sur la publication de ses reportages. Normal me direz-vous, il est habitué à la presse papier et sa connexion est très lente depuis le Canada.

Son premier billet est néanmoins paru. Cela nous change des blogueurs... Disons qu'on se croirait au théâtre. Un plein de vie avec une recommandation pertinente à l'attention de notre tôlier préféré :

(...) Bon, en attendant Maxence, faudra dire à ton paternel de commander du Clairet pour le Royal Valois si tu veux qu’on revienne et manger ton saucisson, et ton sashimi de thon et tes pistaches rôties et… et… tu m’en ressers une larme ? (...)
Jean, j'aimerais bien pouvoir t'emmener animer une dégustation et t'inviter à écrire un compte-rendu de notre prochain BarCamp ?

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)