S'identifier - Contact

Sur l'Internet au Wistro

Par xtof • Humeur • Lundi 04/07/2005 • 0 commentaires  • Lu 1815 fois • Version imprimable

Après un petit week-end reposant en Normandie, de retour donc sur l'internet. Je trouve néanmoins que malgré le haut-débit, LionKimbro a raison de dire que l'internet est vraiment trop lent pour interagir. Et ce que ce soit sur Slashdot ou Pointwiki

Si vous passez à Paris et si vous avez un projet en tête, n'hésitez pas à passer nous voir avec Mathieu.

Le quartier est superbe et plus agréable que la Défense. Igenerator est désormais basé au métro Palais Royal. Nous avons de grandes salles de réunions pour imaginer les futures wiki-schools de la fête de l'internet et des sessions de wiki-woodstock.

Disons que le contact en face à face va tellement plus vite et on se comprend mieux. C'est tellement plus relax et chaleureux que l'écran où l'on doit passer sa vie à Attenuer les Emotions avec des éternels geeks rebelles bien gentils mais qui s'ennuient tant tout seul dans leurs provinces.

Hé... nous aimons toujours bien faire les réunions au Wistro.

Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)