S'identifier - Contact

Wikimania : date limite inscriptions 14 juillet

Par xtof • Actualités • Mardi 12/07/2005 • 1 commentaire  • Lu 1500 fois • Version imprimable

Si ça vous tente, je pense que cette rencontre Wikimania est le "must" international pour tous ceux qui s'intéressent aux wikis du futur. C'est à Francfort-sur-le-Main entre le 4 et le 8 août 2005.

La rencontre semble bien fréquentée même si elle peut être "root", proche du WikiWoodstock ;)

Pas encore beaucoup de réponses de participants francophones non wikipédiens.
A cette heure, GuillaumeDuGardier, MathieuCoste et... vous peut-être ?

Difficile de faire le choix du couchage. Auberge de jeunesse geeks ou petit hôtel de charme dans le coin ?

Disons que de notre côté, rien n'est encore décidé.

Une chose est sûre : nous organiserons un départ en voiture à partir de Paris (place de Valois). Si ce séjour vous tente, laissez un mél ou un commentaire. Inutile de vous dire que je me réjouis d'avance de pouvoir faire la connaissance de quelques "maîtres-wiki" jamais croisés dans la vraie vie. Je pense notamment à Anthere et SunirShah ;)

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Vendredi 05/08/2005 à 10:30

L'actualité des wikis - WIKIMANIA : "The Future of Media Wiki par Erik MoellerCa donne presque envie d'y aller non ?MAJ : Les parisiens sont-ils en route ? Wikitaxi pour Francfort chez Christophe"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)