S'identifier - Contact

VraiNom : Pas un seul Christophe Ducamp aux USA !

Par xtof • Actualités • Jeudi 08/02/2007 • 5 commentaires  • Lu 3549 fois • Version imprimable


HowManyOfMe.com
LogoIl existe :
0
personne(s) avec mon nom
aux U.S.A.

Combien sont-ils à avoir votre Vrai Nom ?

Un lien trouvé via Brian Suda sur twitter. Essayez-vous !

Néanmoins cette réponse ne me satisfait pas. Il m'est difficile de recenser le nombre d'homonymes existants à mon nom en France, mais ils existent bel et bien sur une simple recherche Pages Jaunes. Ceci ne peut que m'obstiner à poursuivre quelque auto-apprentissage et sessions de pédagogie sur quelques MicroFormats basiques.

Résolution 2007 : après avoir pinaillé et milité en faveur de l'usage du VraiNom dans les wikis, j'essaierai de bosser plus sérieusement sur l'identité, les MicroFormats hCard et hResume, les i-names et quelques autres briques de constructions qui me semblent désormais fondamentales. Ne serait-ce que pour que les nomades sans domiciles fixes puissent reprendre la main sur leurs identités en ligne et/ou dans la vraie vie !

Y'a sans doute un jeu à inventer pour les pages blanches ? Inspiré tout simplement de "A la recherche de Dave Gorman"...

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Jeudi 08/02/2007 à 19:17

Embruns > journal de bord > février 2007 > 08 : "There are 49,535 people named John Smith in the United States. There are 1,048 people named James Bond, 113 people named Harry Potter , 503 people named George Bush, and 31 people named Emily Dickinson. [How Many Of Me, via Christophe Ducamp.]"


Jean-Marie Gall le Blog par Jean-Marie Gall le Samedi 10/02/2007 à 21:41

Bonjour,

Je suis tombé sur votre blog par hasard ainsi que sur votre note, eh bien, sachez que moi, il y à deux mois en faisant des recherches d'ordre généalogiques sur mon nom de famille " GALL " , j'ai trouvé plus de Gall à l'étranger que dans notre héxagone < une vingtaine en Allemagne,Autriche et Suisse > et tous le reste dans les pays anglo-saxons, plusieurs aux states, Canada, Australie, un en Nlle.Zélande, Grande-Bretagne et quinze en Irlande.

J'ai effectué ses recherches à partir du jour ou j'ai voulu m'acheter un nom de domaine lorsque je me suis apperçu que tout les gall.com, gall.net et caetera étaient pris.

Alors j'ai effectué des recherche sur le Who'is principalement et c'est que je me suis rendu compte que j'avais un nom international.

Cordialement.

JM.GALL


Jean-Marie Gall le Blog par Jean-Marie Gall le Samedi 10/02/2007 à 21:51

Rebonjour,

Alors là, je deviens fous, devinez ce que je viens de trouver à l'instant en cliquant sur HowManyOfMe.com et en rentrant mon prénom, ensuite mon nom ??

Tenez vous bien...

Aux states, il y a :

1,500 Jean-Marie

7,259 Gall et

1 Jean-Marie Gall

Je ne suis pas venu sur votre blog pour rien.

Cordialement.

JM.Gall


Lien croisé par Anonyme le Samedi 24/02/2007 à 18:48

vCard de l'autre Christophe-Ducamp sur Flickr on Flickr - Photo Sharing! : " Oui j'ai un homonyme chez Orange comme <a href="http://xtof.viabloga.com/news/vrainom-un-seul-christophe-ducamp-aux-usa">un peu partout ailleurs sauf aux USA</a> ! "


Lien croisé par Anonyme le Jeudi 09/08/2007 à 02:51

CRAOWIKI - Christophe Ducamp : "Comme Arnaud Fontaine qui peut être confondu avec Un Autre, cette page est désormais ouverte pour lever toute ambiguité sur les utilisateurs qui se font appeler communément par Christophe Ducamp. Aux USA, nous sommes à première vue tranquilles pour ne pas être confondus, mais en France le problème pourrait se poser."



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)