S'identifier - Contact

A quoi peut donc servir "bday" ?

Par xtof • Microformats • Jeudi 06/07/2006 • 4 commentaires  • Lu 1902 fois • Version imprimable

Seule une personne n'a qu'un unique anniversaire physique (la réincarnation ne peut pas être scientifiquement substantiée et par conséquent constitue la création d'un nouvel objet plutôt que la renaissance d'un objet existant, et être "né à nouveau" n'est pas l'événement que représente "bday". De ce fait "bday" est singulier. (source hCard-propriétés singulières)

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, il n'y en a qu'un par an, c'est donc une propriété singulière de la hcard si je ne me trompe pas ? Traduit en MicroFormats, et faute d'être implémenté sur le hCard créator, ça s'écrit comme 6 juillet 1961 ou 45 piges... Une spécification encore bien inhumaine :

Généralement utilisé avec un tag <abbr> avec l'attribut 
'title' pour la valeur de la date, et une date lisible
par un humain à l'intérieur de l'élément.

Trêve de plaisanterie, la bonne nouvelle est que j'attends aujourd'hui une proposition de travail sérieux dans mon e-mail. Et une occasion de suggérer une idée de cadeau que je serais heureux de recevoir avant d'aller travailler dans le vrai monde : boire une bonne Budweiser fraîche sur quelques îles de Second Life.

Commentaires

par gregoire le Jeudi 06/07/2006 à 16:17

Joyeux bday !
Je suis ok pour arroser ça et ton nouveau job sur SL ce soir et te faire visiter les quelques coins que je connais un peu.
Dès que j'ai un peu plus de temps je regarde comment apporter ma pierre dans ce projet de wiki rencontres in-world.


Bon anniversaire mon ami ;) par mathieu le Jeudi 06/07/2006 à 21:44

Né le jour où Thomas More fût décapité.... un signe pour toi qui porte l'utopie si haut.... merci de partager ce chemin. Je ne serais pas là dans second life... pas tout de suite du moins.

Je trinque à toi et te souhaite une année remplie de bonheur virtuel;)... (surtout pas d'antagonisme entre réel et virtuel)


Happy B-Day my Friend! par Anonyme le Jeudi 06/07/2006 à 21:51

Happy B-Day my XTof!

Joyeux anniversaire, que cette année à venir te comble de bonheur, de santé, de joies, de mini fourrures, de sévères thunasses, et que ton saint pouvoir de douceur, de créativité et d'intelligence, se renforce sans cesse!
Tu l'auras compris, je te souhaite tout ce que je connais de mieux, et mieux encore!
Des tendres et chaleureux bisous par centaine de giga tetra octa doses.
Ton Dyd


Lien croisé par Anonyme le Vendredi 07/07/2006 à 16:02

CRAOWIKI - Mousse Second Life : " dans la pratique (ne pouvant me connecter que depuis quelques jours) mais connaissant pas mal de monde in-world, particulièrement des personnes venant de communeautés non-profit + technologie et utilisant SL comme lieu de rencontre pour faire avancer leurs projets. OK pour un rendez-vous fixe en soirée les 7, 8 ou 9 juillet 2006... et pour une petite bière ce soir pour arroser le bday de xtof :)" rel="nofollow"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)