Seule une personne n'a qu'un unique anniversaire physique (la réincarnation ne peut pas être scientifiquement substantiée et par conséquent constitue la création d'un nouvel objet plutôt que la renaissance d'un objet existant, et être "né à nouveau" n'est pas l'événement que représente "bday". De ce fait "bday" est singulier. (source hCard-propriétés singulières)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, il n'y en a qu'un par an, c'est donc une propriété singulière de la hcard si je ne me trompe pas ? Traduit en MicroFormats, et faute d'être implémenté sur le hCard créator, ça s'écrit comme 6 juillet 1961
ou 45 piges
... Une spécification encore bien inhumaine :
Généralement utilisé avec un tag <abbr> avec l'attribut
'title' pour la valeur de la date, et une date lisible
par un humain à l'intérieur de l'élément.
Trêve de plaisanterie, la bonne nouvelle est que j'attends aujourd'hui une proposition de travail sérieux dans mon e-mail. Et une occasion de suggérer une idée de cadeau que je serais heureux de recevoir avant d'aller travailler dans le vrai monde : boire une bonne Budweiser fraîche sur quelques îles de Second Life.
Joyeux bday !
Je suis ok pour arroser ça et ton nouveau job sur SL ce soir et te faire visiter les quelques coins que je connais un peu.
Dès que j'ai un peu plus de temps je regarde comment apporter ma pierre dans ce projet de wiki rencontres in-world.