S'identifier - Contact

claimID améliore le support de la hCard...

Par xtof • Microformats • Mardi 04/07/2006 • 1 commentaire  • Lu 1840 fois • Version imprimable

Fred Stutzman de claimID est fan des Microformats, particulièrement hCard. Comme nous l'avions vu hier, claimID peut intégrer votre hCard dans un blog ou une communauté en ligne. Mais la bonne nouvelle est que depuis hier claim ID supporte bien mieux ce microformat. Précédemment c'était simplement un nom et une URL. Aussi si vous souhaitez améliorer votre hCard en une qui inclut des choses comme votre société, votre adresse, votre numéro de téléphone, il vous suffit de vous connecter et d'éditer vos réglages de comptes.Better hCards from claimID

Comme vous pouvez le constater, claimID a ajouté tout un paquet de champs disponibles dans le formulaire qui permettra au service de créer automatiquemnet une hCard plus robuste pour vous (y compris votre image). En même temps ils ont aussi mis à jour le fragment hCard de façon à ce que vous puissiez poster votre hCard améliorée sur votre blog ou site web.

Pour louer cette hCard améliorée, ils ont ajouté une fonction ping-automatic sur le serveur pingerati. Pingerati est un service amusant qui ouvre la voie de l'énorme marché du "search" sur les Microformats.


technorati tags : , , , , ,

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Mardi 04/07/2006 à 17:20

Odd Wiki Xtof: ClaimID :

  • Ajouté “country” sur la hCard. Il l’avait oublié…
  • Toutes les pages claimID sont maintenant façonnées avec xFolk-fr.



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)