S'identifier - Contact

Merci Monsieur Tregouet ! Très pinko ce billet :-)

Par xtof • Actualités • Vendredi 20/10/2006 • 1 commentaire  • Lu 2017 fois • Version imprimable

"(...) Avec Movo, la Caisse d’Epargne fait d’une pierre trois coups, d’une part elle dépoussière son image un peu vieillotte et lance un mode de paiement très séducteur pour sa jeune clientèle, qui ne jure que par le mobile. D’autre part, si la Caisse d’Epargne parvient à généraliser son système, elle espère bien réaliser de substantielles économies dans le domaine en plein essor des "micropaiements" de quelques euros qui restent encore largement réglés par chèque. Enfin la Caisse d’Epargne entend bien devenir un acteur incontournable du commerce électronique en plein essor et se verrait bien marcher sur les plates bandes de Paypal, le système de paiement associé à eBay, en faisant valoir que son système est plus simple, plus souple et moins onéreux pour l’utilisateur. (...) - source www.tregouet.org "

Penser à remercier ce Sénateur-pinko !

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Jeudi 21/12/2006 à 21:18

Blogs Français » Actualités : " Merci Monsieur Tregouet ! Très pinko ce billet :-) via Encore un nouveau WikiBlog ! October 20th, 2006 at 09:29" rel="nofollow"



Meta

en train de lire le livre de John Allsopp ! Christophe G. Ducamp

Communication, Innovation & Marketing

mobile +33 632 039 796

1 rue des Poissonniers
75018 Paris France

Je suis un Explorateur du Web

Attention...

... ce site personnel est un terrain de jeu expérimental et ne se veut pas un modèle à suivre pour être CHIC. En bricolant un peu, il pourrait naturellement le devenir. Mais n'étant pas web-designer, j'essaierai durant les prochains mois de trouver du temps pour rejoindre la communauté des utilisateurs de Viabloga afin de tenter de reprendre la main sur le gabarit xhtml et le rendre plus conforme aux bons vieux standards du Web. En attendant, toutes les expériences des microformats sont désormais déroutées sur la communauté des microformats où nous amorçons un premier groupe francophone de passionnés prêts à soutenir l'effort.

Muses (Inspirations)