2008 you'll rock !
Tous mes voeux aux rares visiteurs de ce blog. A mes vrais amis, rassurez-vous, je m'accorde jusqu'aù 31 pour des voeux plus personnalisés et inspirés. Et promis je ne vous spammerai pas de cybercartes ou autres cochonneries qui risqueraient d'altérer quelques-uns de mes futurs protocoles de communication !
Ce soir, c'est plutôt la joie et priorité à la musique avec ce widget génial de Jango devant laisser (théoriquement ?) apparaître plus bas quelques-unes des grosses tronches ayant hanté mes nuits et qui continueront sans doute à illuminer et égayer quelques travaux. Sans doute un bon nombre de traductions qui se poursuivront sur l'étude et la propagation de concepts simples comme le contenu web ouvert, la portabilité des données avec tout particulièrement la tentative de mieux comprendre et faire comprendre le framework OpenID. Sans oublier de poursuivre l'effort pour aider à développer la communauté francophone œuvrant sur la sensibilisation, l'adoption et les usages pratiques des microformats.
Bon assez de blah et place à la musique...
Merci Jango !
Très belle année à tous.
Résolution 2008 ? Plein de trucs banals de geek. Surtout tenter de trouver de l'aide pour réparer cette sortie-son-jack de mon macbook afin de câbler tous ces futurs flux textuels et moins textuels sur ma chaîne hifi/TV, etc.